Les raisons sont évidentes

stériliser, c'est économiser de l'énergie
L'énergie entre en jeu uniquement au moment même de la stérilisation. Une fois rempli, votre bocal ne consomme plus d'énergie, et cela beaucoup d'années durant..

stériliser, c'est économiser de l'espace
Le frigo est plein de repas cuisinés, le congélateur de repas surgelés. Mais une récolte somptueuse de tomates de votre voisin ne mérite pas d'être refusée. Que faire? Vous pourriez vous munir d'un deuxième congélateur, qui vous coûte de l'argent et de l'espace, ... ou stériliser les tomates.

stériliser, c'est économiser de l'argent
En très peu de temps, vous pouvez bénéficier à 100 % de la surabondance de légumes et de fruits de saison. Ceci vous permet d'économiser fortement dans le budget ou de gagner du temps pour jouir des autres choses de la vie.

Lisez plus

stériliser, c'est gagner du temps
Après une longue journée de travail, vous ne perdez plus le temps de la décongélation. Vous servez en quelques minutes un potage ou des légumes frais, pour ne pas encore parler de la différence de goût!

stériliser, c'est respecter l'environnement
Fini le gaspillage d'emballages et les poubelles pleines à craquer. L'emploi de bocaux réutilisables fait aussi diminuer la consommation d'électricité. Les bocaux sont en outre faciles dans le transport.

stériliser, c'est heureusement aussi agréable à faire
Place aux recettes créatives et aux goûts personnels! On sait au moins ce qu'on mange, c'est plus sain, et le plaisir des yeux compte aussi....

il y a plus de raisons pour stériliser que pour ne pas le faire
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous procurer un livre de la stérilisation Weck. Il est disponible chez le libraire spécialisé.

Lisez moins

Présentation de la gamme

Weck est à la mode

Si vieille qu'elle soit, la stérilisation est de nos jours plus actuelle que jamais. Disposant de beaucoup de temps, vous avez de bonnes raisons pour mettre des aliments en conserve.

Vous avez encore plus de raisons si le temps vous manque.
Ménage à double revenu, femme au foyer ou homme d'affaires, tous doivent régler avec soin leur emploi du temps pour trouver dans l'éventail des activités quotidiennes le temps pour un repas sain et du meilleur goût.

L'idée que la technique Weck serait démodée, est complètement dépassée. Au contraire, Weck est à la mode, stériliser est de nouveau dans le coup!